RASSEMBLEMENT POUR LUCY, ARRÊTONS L’INJUSTICE MAINTENANT!

Posted on: April 11th, 2018 by unidos

CTI ( Centre de Travailleurs pour Immigrants) – 4755-110 Van Horne (Metro Plamondon) a 6h0.

Nous demandons à toute la communauté Montréal Qc. et au Canada, votre soutien et votre solidarité afin que LUCY soit libérée et reste au Canada. Lucy Granados; Immigrant mère de 3 enfants; après avoir vécu neuf ans au Canada, le 20 mars, elle a été violemment arrêtée par les Agents Frontaliers du Canada et envoyée au centre de détention de Laval, à Montréal. Actuellement son état de santé est très délicat et en même temps en risque d’être déportée le vendredi 13 avril 2018.

Lucy dit « Il n’y a pas de fenêtres. Je veux voir de la lumière. Je veux respirer. Je ne me rappelle même plus de mon propre nom. » Comme Lucy Granados il y a des dizaines de milliers d’autres personnes vivant sans papiers à Montréal, Lucy travaille de longues heures pour un maigre salaire. Grâce à sa participation au sein d’organisations communautaires telles que le Collectif des femmes sans statut et l’Association des travailleurs d’agences temporaires, elle a rendu notre société meilleure.

Nous demandons au ministre de la Sécurité publique, M. Ralph Goodale, d’arrêter le processus de déportation visant Lucy. Nous demandons au ministre de l’Immigration, M. Ahmed Hussen, de remplir ses devoirs juridiques et d’accepter la demande de Lucy pour une résidence permanente pour des motifs humanitaires. Nous dénonçons la violence et les abus de l’ASFC et exigeons l’ouverture d’une enquête sur le traitement de Lucy Francineth Granados.

Rejoignez-nous dans cette action communautaire et solidaire, amenez des carte postals, votre famille, votre voisin, vos amis etc; bougies, ballons, bannières, masques, marionnettes, VENEZ MONTRER VOTRE INDIGNATION.

Lucy-deportation

Comments

comments

Tags: , ,